Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Audrey H. bewertete
Jessica L. bewertete
Excellents sushis frais faits minute. À chaque fois qu’on y va, on se régale, le service est rapide et l’équipe très accueillante !
BENOIT P. bewertete
Sandra A. bewertete
Convivial, cuisine très bonne et fraîche Agréable accueil Moment très sympa
Joëlle C. bewertete
Propriétaires très gentils. Sushi fait à la minutes. Très bon. Belle découverte!!
Brigitte P. bewertete
Cuisine toujours aussi bonne, restaurateur très agréable et souriant.
ISABELLE L. bewertete
Les plats sont généreux et excellents
NICOLAS F. bewertete
Rachel J. bewertete
excellent et très copieux
Patrick B. bewertete
Très gentils, un vrai goût d'Asie authentique